dimanche 12 avril 2015

Sautoir Fleurs

Tutoriel sautoir et boucles d'oreilles Fleurs

 Une pluie de fleurs au cou et aux oreilles pour fêter le printemps.



Matériel pour le sautoir





Coupez 10 brins de chaînes serpent de 8cm. Fixez-les par 2 dans un embout de cordon 1mm.(tutoriel mettre un embout de cordon)
Vous obtenez 5 modules à fleurir.
Pour chaque module, enfilez les perles fleurs en ajoutant une perle à écraser avant et après chaque fleur. Sur le modèle, il y a 2 fleurs sur un brin et 3 sur l'autre.





Alignez vos 5 modules pour bien répartir les fleurs puis pincez les perles à écraser pour bien les fixer en commençant toujours par celle qui est à l'intérieur de la clochette.














En partant de l'extérieur du connecteur pour collier, accrochez une navette bronze et un module de fleur avec un anneau 4mm.
Répétez l'opération dans 1 trou sur 2 du connecteur.
Dans les trous vides accrochez une navette seule.











Avec votre pince coupante, coupez les extrémités des chaînes pour donner une forme en pointe à votre sautoir.



















Accrochez le morceau de chaîne 2mm bronze avec des anneaux 4mm à votre connecteur.



















Bravo! votre sautoir est terminé!


































Pour les Boucles d'oreilles,réalisez 2 brins de plus et fixez-les à un clou de boucles d'oreilles bronze avec une navette sur un anneau 4mm bronze.


























Créations protégées par copyright. Créés par Perles a tout va . Les bijoux et ce mode d’emploi sont réservés à un usage strictement personnel et privé, ou pour de la vente en petite série. Ce tutoriel ne peut être reproduit pour un usage commercial que ce soit le bijoux fini ou le tutoriel.